Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-24T07:51:08+02:00

Alien

Publié par Louyse Suffering
Alien

Goutte à goutte

S'égoutte et goûtes

Mon sang comme

@@@@@@@@@@@

L 'acide qui

S'écoule de ma gueule

Et ronge tout.

@@@@@@@@@@

Personne pour

Réussir à le contenir

Ils fuient tous

Comment faire

Pour les retenir

Malgré tout?

@@@@@@@@

Suis je condamnée

A vivre une vie aride

Dans ce désert où

Je te cherche sans

Parvenir

Au bout restent

Les rendez vous

Tous manqués

@@@@@@@@@

Ma main se tend

Mais ses doigt s 'éloignent

Je perds mon temps

Je voudrais pourtant

Qu'un jour se rejoignent

Et j 'attends, à temps ?

@@@@@@@@@@@@@@@

Tunnel sans fin

Lumiere absente

Le noir a une gueule

Béante

@@@@@@@@

Redonner la base

A ce ph , inférieur à

Cette constante neutre

Y mélanger l 'eau

Adoucir par les pleurs

Douleurs et déceptions

@@@@@@@@@@@@

Pour qu'enfin l' amour

Puisse en son récipient

Dans une danse , se concentrer

@@@@@@@@@@@@@@@

Sédimentation lente et profonde

Se dépose en couches

Et s 'accumulent

Dans le fond...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog